Faites connaissance avec l’équipe Hyspec: Tejan Conteh

Tejan Conteh, originaire de Sierra Leone, est diplômé de l’Institut Technique National de Freetown depuis 2001.
Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme chef électricien en Sierra Leone, avant de rejoindre Hyspec en Janvier 2005 en tant qu’assembleur de flexibles hydrauliques à Siguiri, en Guinée. En Novembre de la même année, il a été promu chef d’atelier à Kiniero, en Guinée. De Novembre 2005 à Mai 2012, il a occupé divers postes de chef d’atelier en Guinée et au Mali, avant d’être promu superviseur d’atelier managé à Tongon, en Côte d’Ivoire.
Son rôle actuel consiste à gérer l’atelier de Tongon au quotidien -depuis la fabrication des flexibles jusqu’à la gestion du stock ; à effectuer les inspections journalières des équipements miniers du client pour réduire le temps d’immobilisation des machines dû aux défaillances des flexibles hydrauliques ; à assister le client dans le processus de renouvellement de stock ; à former les techniciens du client pour la fabrication de flexibles ; à communiquer avec le client et les sous-traitants du site quotidiennement pour s’assurer que leurs besoins sont traités dans les meilleurs délais et de manière satisfaisante pour eux.
“J’aime mon rôle au sein de Hyspec”, explique Tejan, “en particulier les interactions quotidiennes avec les clients, et le sentiment de satisfaction que me procure le fait de trouver et de mettre en oeuvre des solutions qui répondent à leurs besoins. J’apprécie également la reconnaissance que je reçois pour les services que je fournis à travers mon travail.”
“Tejan est très impliqué et fidèle à Hyspec et à nos clients”, ajoute Catherine Mauvais, Responsable Développement de Marché chez Hyspec. “Il comprend parfaitement le rôle de Hyspec dans la chaîne de production minière, et fait son maximum pour anticiper sur les besoins de nos clients et y répondre de manière satisfaisante et dans les meilleurs délais. Tejan est un véritable atout pour l’entreprise, et nous sommes très contents qu’il fasse partie de l’équipe.”