Hyspec Congo officiellement créé

Hyspec Mining Services a le plaisir de vous annoncer qu'ils sont à présent, officiellement, enregistré au Congo, sous le nom de Hyspec Congo SARL.

Hyspec peut à présent fournir des ateliers au Congo; avec l'équipement complet pour flexibles, le stock et les équipes de techniciens hydrauliques.

Un premier atelier est prévu en installation à la mine d'or de Kibali en juillet 2014, pour servir tous les opérateurs sur site. Un magasin central et un atelier sont actuellement en développement à Lubumbashi et  devraient être opérationnels en juillet 2014. Lubumbashi servira de base centrale pour répondre à tous les besoins des exploitants miniers et tous autres sociétés dans le Katanga. Les ateliers basés sur les sites miniers seront également réapprovisionnés à partir de là.

Nous comptons déployer un certain nombre d'ateliers sur site minier d'ici à la fin 2014 au Congo explique Bertrand Moins, responsable de l'activité Hyspec  au Congo. L'activité minière congolaise est très dynamique et il y a beaucoup de demande pour des tuyaux hydrauliques de bonne qualité et les services qui s'y rapportent. Il y a égalemet nombre d'activités additionnelles telles que le développement d'infrastructures.

Pour en savoir plus sur les activités de Hyspec Mining Services activities au Congo, reportez-vous au site www.hyspec.com/contact-us.