Changements organisationnels chez Hyspec Mining Services

Hyspec a opéré plusieurs changements organisationnels au cours des derniers mois.
Fanie Gouws, précédemment Directeur Général de Hyspec Tanzanie, occupe maintenant la fonction de Directeur des Opérations au Mali. Il est remplacé en Tanzanie par Leon Guildenhuys. Marel Rossat, précédemment Chef de Projet, a été promu au poste de Directeur des Opérations pour la Guinée. Catherine Mauvais quitte son poste de Directrice Générale au Burkina Faso pour occuper celui de Responsable Développement de Marché au niveau du groupe.
Les Directeurs des Opérations seront assistés par Anne Cosivilla, nommée Directrice Administrative et Financière Régionale en Afrique de l’Est, et par Christophe Lenot en Afrique de l’Ouest francophone.
« Hyspec rencontre beaucoup de succès, et notre développement a été très rapide au cours des cinq dernières années », explique Alan Wood. «Il était donc devenu nécessaire de procéder à ces changements d’organisation, afin d’optimiser nos ressources et de faire face aux défis liés à notre croissance. Notre organisation de terrain avait besoin d’être renforcée par des spécialistes administratifs et financiers, afin que nos Directeurs Généraux – rebaptisés Directeurs des Opérations – puissent se libérer des problèmes administratifs et se focaliser à cent pourcent sur les défis opérationnels, les besoins de nos clients et le développement de nos activités dans leurs pays respectifs. »