Faites connaissance avec l’équipe Hyspec : gestion des stocks et opérations

Ce trimestre, nous aimerions vous présenter Jeremy Dawe, Rob Doyle et Sandra Nelson. Tous les trois sont basés à Perth, en Australie, et ont un rôle essentiel dans l’approvisionnement de nos ateliers et de nos entrepôts en Australie et en Afrique. Leur maîtrise de la chaîne d’approvisionnement au niveau du groupe, permet à Hyspec Mining Services de répondre aux besoins de ses clients, où qu’ils se trouvent.
Rob et Sandra font partie de l’équipe « Opérations Australie ». Leur rôle est de soutenir les activités opérationnelles de Hyspec Mining Services en Afrique, en garantissant aux filiales du groupe un niveau service et d’approvisionnement élevés, et de générer et de promouvoir les ventes sur le marché australien.
En tant que Responsable des Opérations pour l’Australie, Rob est chargé de gérer l’entrepôt de Perth, les ventes locales et la logistique. Rob est australien, et a 25 années d’expérience en gestion des approvisionnements, principalement dans les secteurs aéronautiques et de l’énergie.
Sandra Nelson, originaire de Nouvelle Zélande, vit en Australie depuis 15 ans. Avant de rejoindre Hyspec il y quelques mois, elle occupait le poste de Superviseur d’entrepôt de pièces détachées au sein de l’une des plus grandes entreprises mondiale de fabrication de moteurs diesels. La principale responsabilité de Sandra au sein de l’équipe Hyspec est de soutenir les opérations du groupe en Afrique. Ses autres attributions comprennent le support aux ventes locales, les ventes à l’export, les achats ad-hoc et la coordination des opérations.
Jeremy Dawe, de nationalité australienne, est responsable des inventaires au niveau du groupe. A ce titre, il est responsable de la planification du stock et des commandes, de la planification à long terme, de la gestion des inventaires, et de la gestion des fournisseurs pour l’ensemble du groupe Hyspec. Jeremy a plus de dix années d’expérience professionnelle dans des fonctions opérationnelles et logistiques, principalement dans le secteur minier en Afrique et en Australie.
“Ce que je préfère dans mon métier, c’est la diversité de mes tâches, les défis auxquels je dois faire face, et les personnes avec lesquelles je travaille”, explique Rob Doyle.
“La variété des tâches qui me sont confiées, l’équipe avec laquelle je travaille à Perth, et les possibilités d’apprentissage constantes, constituent les principales motivations de mon poste”, ajoute Sandra Nelson.
“Nous ne sommes jamais à cours de défis chez Hyspec, ce qui rend ma fonction très dynamique, et me permet de faire progresser mes compétences et mon expérience, ainsi que celles de mes collègues, dans les domaines de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement”, conclue Jeremy Dawe.